Énoncé Des Politiques Et Des Procédures De Placement

L'Énoncé des politiques et des procédures de placement (EPPP) est un document qui contient les politiques et les procédures de placement applicables au portefeuille de placements et de prêts d'un régime de retraite. Entre autres choses, l’EPPP expose dans le détail la politique relative à la composition de l’actif et les placements autorisés, ainsi que l.

Pour pouvoir déclarer dans l’énoncé des politiques et des procédures de placement (EPPP) que les facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance sont incorporés au cadre plus ample des politiques et procédures de placement du régime, l’administrateur devra prendre des mesures qui vont au-delà de cette vaste délégation de pouvoirs. Il pourrait par exemple adopter une ou.

Mise à jour : juillet 2015 Contexte.

Les politiques de placement du Régime des CAAT figurent dans son Énoncé des politiques et procédures de placement (EPPP), qui oriente sa stratégie et énonce ses objectifs, ses convictions et ses principes en matière de placement. En vertu du paragraphe 78 (1) du Règlement 909 (le Règlement) pris en vertu de la Loi sur les régimes de retraite (LRR), l.

.