Directeur De La Police Nationale Du Tchad

Il est remplacé par le commissaire divisionnaire de police Hissein Doudoua, ex-commandant du Groupement mobile d'intervention de police (GMIP). Moussa Nguedmbaye. Sous directeur d’enquête et d’Analyse: Allah Asera Boyalkaya. Le général de Police Hisseine Doudoua est remplacé par Hamada Mahamat Itno. Il est remplacé par le commissaire divisionnaire de police Hissein Doudoua, ex-commandant du Groupement mobile d'intervention de police (GMIP). Le directeur.

SÉCURITÉ – Un changement vient d’être opéré à la tête de la Police nationale. Sous.

Cabinet du directeur général de la police nationale : coordonnées, site internet, principaux services, nom de leurs responsables

Les directions La direction des ressources et des compétences de la police nationale : DRCPN L'inspection générale de la police nationale : IGPN La direction centrale de la police judiciaire : DCPJ La direction centrale de la sécurité publique : DCSP La direction centrale de la police aux frontières : DCPAF La direction centrale des compagnies républicaines de sécurité : DCCRS La.

.

Le nouveau directeur a occupé plusieurs fonctions dans l’armée notamment chef d’Etat-major général des Armées (CEMGA), 1er adjoint le général Hamada Youssouf Mahamat Itno.

16/04/2020 · Le décret n° 0054 du 6 février 2020 porte nomination des fonctionnaires dont les noms suivent à des postes de responsabilité à la direction générale de la Police nationale. Le directeur général adjoint de la police Benguela Guidjinga est maintenu…

Nominations à la Police nationale, ce 6 février. On 6 février 2020 6 février 2020 By journal. 7 février 2020 10:21. Au terme d’un décret rendu public ce 6 février 2020, le Chef de l’Etat nomme les officiers suivants aux postes de responsabilité ci-après: Directeur adjoint de la sécurité intérieure: Mahamat Saleh Djibrine. SECURITE – Nommé à la faveur d’un décret, le nouveau directeur général de la Police nationale est installé dans ses nouvelles fonctions ce vendredi 7 février 2020. Direction générale Direction de la sécurité intérieure Directeur adjoint : Mahamat Saleh Djibrine, commissaire principale de police (poste vacant).

27/08/2019 - Le président de la République Idriss Déby a remplacé ce lundi 26 août par décret le directeur général de la Police nationale, Ousmane Bassy Lougma. Après cinq mois de service à la tête de la Police nationale, Hissein Doudoua Hamit vient de passer.

26/03/2020 · Le président de la République a remplacé ce lundi 26 août par décret le directeur général de la Police nationale, Ousmane Bassy Lougma.

Tchad : le nouveau directeur général de la Police nationale prend fonction.